Attention COVID-19

LA VALLÉE DE LA MOSELLE

4 jours, du mercredi 23 au samedi 26 septembre 2020.
1/1
Prix
Sup.
SGL
875
130
+60
840
4
jours
prix par personne en euro. assurance annulation (facultative): 5,4 %
Méandres pittoresques, vignobles ensoleillés, un long passé culturel et historique, une certaine gastronomie et joie de vivre….. « Herzlich Willkommen » dans la vallée de la Moselle ! De la ville romaine de Trèves à son confluent avec le Rhin à hauteur de Coblence, la rivière coule en décrivant ses larges méandres ; derrière chaque courbe s’ouvre un autre paysage de vignobles et de pittoresques villages…. Nous découvrirons tous les charmes et richesses de cette accueillante région de Coblence à Trèves en passant par Bernkastel et Cochem et en traversant au passage les parcs naturels de l’Eifel.

PROGRAMME :

 

Mercredi 24 juin 2020 : Bruxelles • Trèves

 

Bruxelles (07h00). Via Liège, Verviers, Bitburg à Trèves. Un peu de temps libre avant notre déjeuner dans un restaurant typique du centre de la ville. Vers 14h00, nous aurons une visite pédestre et guidée en car de la ville de Trèves (Porta Negra, pont romain, Palais des Electeurs, Dom…..). Temps libre avant notre installation à notre hôtel pour le dîner et le logement.

 

Jeudi 25 juin 2020 : Trèves • Bernkastel-Kues • Trèves

 

Petit déjeuner. Départ de Trèves pour la charmante petite ville de Bernkastel-Kues en suivant la vallée de la Moselle. A 10h00, nous aurons un tour panoramique en petit train de la ville de Bernkastel-Kues. Par la suite, une petite visite guidée pédestre de la ville vous ouvrira l’appétit tout en profitant d’abord d’une visite chez un vigneron local où une dégustation est prévue. Déjeuner dans un très joli restaurant local. L’après-midi sera consacrée à une croisière d’une heure sur la Moselle et à un temps libre avant le retour à notre hôtel à Trèves pour le dîner et le logement.

 

Vendredi 26 juin 2020 : Trèves • Coblence • Trèves

 

Petit déjeuner. Via l’autoroute, nous atteignons la très jolie ville de Coblence où une visite pédestre et en car vous fera parcourir et découvrir les principaux monuments de cette très jolie ville située au confluent du Rhin et de la Moselle. Déjeuner en ville. L’après-midi, nous irons à la citadelle d’Ehrenbreitstein pour profiter d’un très joli panorama. Temps libre avant le retour à Trèves pour le dîner et le logement.

 

Samedi 27 juin 2020 : Trèves • Cochem • Bruxelles

 

Petit déjeuner. Départ de l’hôtel en empruntant à partir de Bernkastel-Kues la très jolie vallée de la Moselle pour arriver à Cochem. Visite guidée de son château. Déjeuner dans un endroit typique de Cochem. Temps libre jusque 15h30 et ensuite, retour vers Bruxelles où l’arrivée sera prévue vers 20h30.

23/09/20-26/09/20
 
Le prix comprend : le transport en autocar, le voyage en pension complète du déjeuner du 1er jour au déjeuner du dernier jour – boissons comprises, toutes les visites et les entrées prévues au programme, la TVA, le Fonds de garantie Voyages et les services de notre accompagnateur.
 
Le prix ne comprend pas : toutes les dépenses d’ordre personnel, les assurances et les pourboires guide et chauffeur.
 
Formalités : la carte d’identité valable. Monnaie : €
Logement : HOTEL PARK PLAZA TRIER **** à Trier/Trèves : L’hôtel se caractérise par sa situation centrale, non loin de la Porta Nigra et de la Moselle, mais également par sa décoration alliant des références à l’histoire romaine de la ville de Trèves et le design moderne. Les chambres disposent d’un coffre-fort, d’un plateau de courtoisie, d’une télévision par satellite et d’un accès gratuit à Internet (Wi-Fi).

RUE DE LA FOURCHE 50
1000 Bruxelles, Belgique

Lun-Ven : 9h - 17h30

Sam : 9h - 13h

Tel : 02/511 92 60

Fax : 02/514.30.94

info@travelpieters.be

 

  • facebook

© 2016 par CompuDream.