CROISIÈRE : AU GRÉ DU BEAU DANUBE BLEU

7 jours, du lundi 10 au dimanche 16 août 2020. Accompagné par Mr D. DEGREVE.
1/7
Prix
Sup. Single
1940
540
7
jours
prix par personne en euro. assurance annulation (facultative): 5,4 %
De Passau à Budapest en passant par Melk et Vienne, partez à la découverte de villes éminemment culturelles et historiques qui vous dévoileront leurs secrets. Sur les traces de royaumes à l'histoire bien chargée, découvrez le château de Schönbrunn et visitez la ravissante vallée de la Wachau, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. Avec ses versants boisés alternant vergers, petits villages, vignes et monastères, elle constitue la partie la plus pittoresque du Danube où se dresse le majestueux château de Dürnstein.

PROGRAMME :

 

Lundi 10 août 2020 : Bruxelles • Munich

 

Bruxelles (7h00). Par les autoroutes allemandes vers Munich, avec déjeuner libre en cours de route. Installation à l’hôtel, dîner et logement.

 

Mardi 11 août 2020 : Munich • Passau

 

Petit déjeuner. Départ vers le port de Passau, avec déjeuner libre en cours de route. Embarquement à 16h00. Présentation de l'équipage et cocktail de bienvenue. Départ en croisière. Dîner à bord. Navigation de nuit.

 

Mercredi 12 août 2020 : Passau • Vienne

 

Petit déjeuner. Excursion : visite de l'abbaye de Melk, haut lieu spirituel et culturel qui symbolise l'épanouissement le plus complet de l'art baroque en Autriche. Retour à bord et déjeuner. Arrivée à Dürnstein et temps libre. Navigation vers Vienne. Dîner. En soirée, excursion : visite de Vienne "by night". Nuit à bord.

 

Jeudi 13 août 2020 : Vienne

 

Petit déjeuner. Excursion : visite du château de Schönbrunn, résidence d'été de la famille impériale, ensuite tour panoramique de Vienne. Déjeuner. Après-midi libre. Dîner et soirée de gala. Navigation de nuit vers Esztergom.

 

Vendredi 14 août 2020 : Esztergom • Budapest

 

Petit déjeuner. Découverte libre d'Esztergom, première capitale de la Hongrie au temps des rois Arpad. Déjeuner. Après-midi en navigation vers Budapest. En soirée, excursion : visite de Budapest "by night". Dîner et nuit à bord.

 

Samedi 15 août 2020 : Budapest

 

Petit déjeuner. Excursion : visite guidée de Budapest. Séparées par le Danube, Buda et Pest reflètent les facettes contrastées de la capitale hongroise. Déjeuner. Aprèsmidi libre. Dîner. En soirée, excursion : soirée folklorique à Budapest. Nuit à bord.

 

Dimanche 16 août 2020 : Budapest • Bruxelles

 

Petit déjeuner. Débarquement à 9h00. Transfert en car vers le centre de Budapest. Temps et déjeuners libres. Ensuite, transfert en car à l’aéroport de Budapest pour le vol retour vers Bruxelles.

10/08/20-16/08/20
 
Supplément pont supérieur / double ou single : 150€ PP
Le prix comprend : le transport en car de Bruxelles à Passau, le vol retour Budapest-Bruxelles, les taxes d’aéroport au 01.12.19, la nuitée du 10/08/20 à Munich en demi-pension, la croisière en pension complète du dîner du 11/08/20 au petit déjeuner du dernier jour, toutes les visites et les entrées prévues au programme, les guides locaux, la TVA, le Fonds de garantie Voyages et les services de notre accompagnateur.
 
Le prix ne comprend pas : toutes les dépenses d’ordre personnel, les repas non mentionnés dans le programme, les assurances et les pourboires guide et chauffeur.
 
Formalités: la carte d’identité valable. Monnaie : Euro et Forint
Logement : HOTEL EDEN WOLFF **** à Munich. Depuis sa fondation en 1890, cet établissement traditionnel fait partie des adresses renommées de Munich. Belles chambres confortables avec salle de bains complète. CROISIEUROPE : bateau MS SYMPHONIE - 5 ancres

RUE DE LA FOURCHE 50
1000 Bruxelles, Belgique

Lun-Ven : 9h - 17h30

Sam : 9h - 13h

Tel : 02/511 92 60

Fax : 02/514.30.94

info@travelpieters.be

 

  • facebook

© 2016 par CompuDream.